Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
12 mars 2020

DIY anniversaire petite fille

Chérie-chou a 7 ans. Nous avons invité les copains pour fêter cette belle journée.

Le thème choisi: "doonut", j'ai fortement orienté ma fille pour trouver un thème qui convienne aussi bien aux filles qu'aux garçons...

piñata doonut

 

J'ai réalisé cette piñata doonut dans du carton

elle est décorée de papier crépon découpé et de morceaux de bolducs

J'ai eu un mal fou à coller ce carton: le double face n'étant pas suffisant, j'ai collé avec un pistolet

Le mieux étant l'ennemi du bien, la piñata a résisté très longtemps à l'assaut des enfants qui ont fini par y sauter à pieds joints

jeu de lancé doonut 

Jeu de lancer, toujours sur le thème des doonuts

C'est un grand classique, le principe est déclinable à l'infini.

Pour la blague, je me suis rendue compte que nous n'avions pas de balles assez petites pour ce jeu,

j'ai roulé des chaussettes en boule, un peu ridicule, mais super efficace et sans risque ni pour les enfants ni pour la maison!

pièce montée anniversaire 7 ans 

la fête s'est déroulée de 11h à 15h. Il a fallu faire manger ces enfants

Un repas présenté sous forme de pièce montée. 

J'ai choisi un repas froid qui se mange avec les doigts

Au menu: chips, sandwich club jambon fromage, jus de fruit, portion de fromage. 

Le chiffre sept a été découpé 5 fois dans du carton,

collés entre eux et habillé de Scotch de marquage rose. 

Nous avons bien sûr allumé les fontaines lumineuses qui ont rencontrées un franc succès!

thumbnail_20200307_103507_resized 

Pour le dessert, des doonut bien sûr!

Achetés dans le commerce, c'est aussi bien

et pour l'animation gourmande, nous avons enfilé les doonuts sur une barre,

et le jeu était de le manger avec les mains dans le dos...

Quelle rigolade! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet anniversaire animé et fort sympathique.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité