Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
10 janvier 2016

Noël 2015 #1

Pas de message depuis un bout de temps et pourtant je n'ai pas chômé côté création! Entre les commandes, les surprises, le repas et autre tenue de fête, j'ai une tonne de post en retard à rattraper!

Alors je commence avec un cadeau-commande: ma soeur voulait un tippie pour la chambre de son petit bout d'homme. Avec des consignes claires: uni à l'extérieur, imprimé à l'intérieur, le tout dans des tons de bleu.

photo 3

Et voilà le résultat, dans mon salon, le père noël n'était pas encore passé quand j'ai pris la photo! Les tutos pullulent sur la blogosphère, je n'ai rien inventé, j'ai utilisé des tuteurs en bambou trouvés en jardinerie pour la strucutre.

photo 1

Détail de l'imprimé, les cousins enseignants m'ont donné le nom de l'imprimé, mais je ne sais pas si c'est le champagne ou ma tête de linotte (voire les deux!), je ne l'ai pas retenu. Il restera pour l'imprimé "petit écolier"

photo 2

Détail de la partie supérieure, j'ai pris l'option de ne pas fixer définitivement la toile à la structure, histoire de pouvoir la passer en machine de temps à autre.

20160103_185529

et voilà, en place dans la chambre de Lucien avec les jouets, le tapis étoile et même une guirlande lumineuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité