Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
28 avril 2012

Bébé de printemps

Nous ne l'attendions pas avant le 1er mai, mais Tao est arrivé avec 15 jours d'avance... Heureusement, que je m'y était prise à temps pour préparer son cadeau home-made.

Une couverture (" leafy baby blanket"; tuto sur Ravelry) en coton bio, une paire de chaussette (tricotée sans couture) dans le même coton.

P1130037  P1130033

Une sortie de bain sim-pli-ci-me (tuto chez petit citron) en éponge spécial bébé de chez mondial tissu, plus 2 protèges-épaule (en cas de rots baveux) réalisés dans les chutes.

P1130042

Et enfin un éléphant (tuto chez "au jardin de valentine") réalisé en liberty gris clair (commandé par la maman). J'ai découvert avec un bonheur infini les boutons-yeux pour doudous, je me suis réconciliée avec la fabrication de jouet (jusque là, les yeux brodés étaient tellement moches que j'en avais honte...)

P1130038

Pour la maman, un collier (toujours dans ce liberty), tuto archi connu sur la blogo (à base de boules de cotillons pour les retardataires comme moi!!)

P1130029

La maman a été ravie, et elle a encore dit que je devrais arrêter de bosser dans le social pour me consacrer à la couture!! Le pire, c'est que l'idée est tentante...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique cadeaux,que j aimerais savoir tricoter.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité