Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
21 décembre 2010

quel week-end!!

J'étais pétrie de bonnes intentions créatrices en commençant ce week-end, et puis.... pffff

2000 choses faites, pas beaucoup de sommeil et pas grand chose à proposer ici

P1100841 Quelques flèches pour accompagner mon archer de mari (qui recevait un super bel arc, rien à voir mon arc fluo d'ultra débutante!)

P1100856J'ai aussi cru que j'avais terminé un petit pull jacquard pour nièce, pull commandé à la fin de l'hiver dernier. J'ai attendu l'automne pour le commencer, j'ai mesuré la petite autour du 15 novembre.

Trop contente de moi, en fait c'est le 2ème jacquard de ma carrière de tricoteuse. je m'améliore sur la technique et sur la rapidité d'exécution.

Tellement contente d'elle, qu'elle a passé une heure à faire un tuto pour poster sur son blog, et pour partager cette réussite tricotesque!

Essayage lundi vers 19h.... enfer et damnation, il est trop petit!! il manque 3 cm partout. ce n'est pas une poussée de croissance qu'elle fait cette minote, c'est du sabotage de tricot!!

Couleur et motif validés (heureusement!) mais retour à l'envoyeur... pffff, à refaire, moi qui déteste adore le jacquard, j'en suis ravie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité