Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
31 juillet 2022

Pantalon facile

Très satisfaite de ma dernière cousette!

Issu d'un catalogue couture facile de chez burda, il y a plusieurs années. 

thumbnail_20220628_175051

 

Réalisé dans un tissu froissé légèrment scintillant, 

taille élastiquée, 

2 poches plaquées. 

Il est parfait en version sport avec un polo et des baskets

thumbnail_20220707_200850 - Copie

 

Il s'entend aussi très bien avec mon maillot de bain

à l'occasion d'un coucher de soleil particuièrement venteux!

thumbnail_20220709_192523 - Copie

Encore parfait, dans les gradins du stade où j'assiste au jubilé de Mickaël Guigou

avec sandale et top lingerie kaki. 

Un pantalon tout terrain qui sera mon meilleur ami de l'été 2022!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce pantalon superbe ; tu es top en couture!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité