Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
16 janvier 2022

Mon premier jersey liseuse

Un petit pull tout simple, modèle Phildar hiver 2002 (oui, une relique!)

Sans aucune difficulté tricotesque!

Je me repose...

20211228_173653 

Tricoté en jersey liseuse:

une aiguille n° et une aiguille n°7

col rond

manche 7/8

Cette photo ne lui rend par vraiement hommage

20211114_154528 

La vrai couleur est celle-ci: un gris souris

qui s'entend à merveille avec mon jean gris. 

Laine mohaire mousseuse, très agréable à porter

(mais qui déteste le lavage!)

J'ai suivi scrupuleusement les consignes, 

je le trouve un peu court, mais dans le pantalon, il est niquel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité