Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
8 juin 2021

Couture lego

Une cousette pour les mamans lassent, comme moi, de ramasser sans cesse de petites pièces de Lego, 

Certaines ont été aspirées, je l'avoue!

thumbnail_20210423_081952 

Le Principe: un tapis de sol qui se replie en sac type polochon

A plat le tapis n'empêche pas les jeux, les voitures roulent, mes maisons montent, s'écroulent et renaissant

thumbnail_20210423_082133 

On jette les morceaux au centre avant de resserer le cordon

Les pièces de lego y sont en vrac

thumbnail_20210423_082218 

On tire sur la ficelle... et Tandam! tout est rangé

le polochon trouve facilement sa place dans le coffre à jouet

Et maman arrive à voir le salon rangé pendant au moins 15 minutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée géniale! les enfants approuvent aussi je pense, ça facilite le rangement pour les petits et les grands ! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité