Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
5 juillet 2020

Prénom tricotin

Chérie-chou est invitée à l'anniversaire de Lyah qui fête ses 7 ans

Elle adore quand maman fabrique un cadeau, ce que je ne me prive pas de faire!

Nous avons acheté une poupée mannequin pour compléter le cadeau

20200620_120742 

J'ai tricotiné son prénom couleur écru

il est posé sur une branche de bois flotté

20200620_120746 

j'ai tricoté des fleurs aux couleurs acidulées pour compléter l'ensemble

le rendu est très romantique

 

20200620_120755 

une autre grappe de fleurs, quelques feuilles vertes

la maman de la petite Lyah a adoré,

elle m'a envoyé la photo du prénom sur la porte de la chambre le soir même!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau et quel plaisir de le voir apprécié! Bravo à toi<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité