Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
23 décembre 2019

Repas de fêtes

Mes amis d'enfance et moi, nous sommes réunis pour un repas de fête de l'amitié!

Pour la convivialité, j'ai choisi de servir un buffet

IMG_20191220_190112

Au menu: bouchées de radis-noir au saumon fumé

flan de bisque de homard, vol au vent à la brandade

et mini cake au pesto et crevettes

voilà pour la version maritime

IMG_20191220_190153

Puis, un carpaccio de boeuf,

des toast de pain d'épice-compotée d'échalotte et foie gras,

IMG_20191220_190243

des dattes farcies au chorizo et feuille de menthe

IMG_20191220_190307

et un plateau de charcutaille: rosette et pain aux graines

et pâté artisanal de campagne au cornichan.

Voilà pour les viandards!

IMG_20191220_213807

ensuite: un capuccino de velouté de cèpes avec chantilly aux cépes,

un panier de crudité avec anchoïade,

des oeufs mimosas destructurés

et des pois chiches au cumin.

J'ai également servi un tiramisu de fromage de chère aux poivrons grillés

(oups, mangés avant que je ne les prenne en photo!)

et un plateau de fromage avec du pain de campagne.

La bûche glacée est restée au congélateur

par contre les macarons, mandarines et petits chocolats divers ont rencontrés un franc succés!

nous avons passé une soirée formidable!

merci les copains!

bonne fête à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité