Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
15 novembre 2019

DIY playmobil city

Dans la ville des playmobils, nous avons construit en priorité l'école

Chérie-Chou avait un grand besoin du poste de police, alors...

2019-11-08 

Je ne le cacherais pas, c'est un travail de fou. J'ai peut-être exagéré dans les détails, j'adore le tag sur le mur extérieur

Mais je suis fière du résultat

J'ai utilisé 2 boites à chaussures et pas mal de trucs grappillés ici là

IMG_20191106_073132 IMG_20191106_074247 IMG_20191106_174802 

 

 

Le fauteuil de bureau,découpé dans un oeuf Kinder, le pied est une chute de gaine électrique, il est colorié au marqueur indélébile, les coussins sont réalisés dans une chute de tissu.

 

 

 

IMG_20191106_175141

  

 

J'ai utilisé de fines plaquettes de bois pour réaliser le mobilier  (bureau, étagère) et l'ordinateur (une impression "ordinateur portable" sur une étiquette), les pieds du bureau sont découpés dans un bâton de barbe à papa

 

IMG_20191106_175215 Pour les livres sur l'étagére, j'ai découpé au cutter les pages d'un magasine pour ne garder que la tranche qu'il a fallu encore découper . Une impression sur étiquette pour figurer des classeurs de rangement.

IMG_20191106_172942 Et bien sûr, pas de bureau sans une plante verte qui s'ennuie dans un coin. J'ai utilisé un bouchon de je-ne-sais-plus-quel tube, du Scotch de masquage vert, une forte dose de patience et de minutie.

 

Le bureau est décoré d'affiche de propagande policière, d'un tableau de liège avec post-it et d'un bouquet de fleurs.

 

 

IMG_20191108_160333 La cellule est fermée par des tuteurs d'orchidée (elles meurent à grande vitesse chez moi!) collés sur des bâtonnets type glace. Les barreaux sont amovibles,c'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour pouvoir ouvrir et fermer la cellule. Pour le fun, j'ai graphité les murs de la cellule.

IMG_20191106_184059

Pour l'entrée du bâtiment, j'ai réalisé un damier au sol à l'aide de perles de bois,2 cyprès (achetés dans le commerce, faut pas exagéré quand même!) et de la mousse figurent un espace vert.

IMG_20191106_184617 

J'ai eu droit au plus beau compliment du monde: "maman, tu es la meilleure!" Je fonds!

Et voilà 2 jours que je suis obligée de faire la grosse voix pour aller à la douche ou passer à table:

"mais mamannnn,je n'ai pas finit mon aventure"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial! en avant l'aventure!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité