Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
7 novembre 2019

Senlis de la Droguerie

Un tricot pour moi, tombé de mes aiguilles au printemps dernier,

Il attendait sagement les premiers frimas pour sortir ses mailles du placar!

Le voici donc: 

 

IMG_20191107_131450 

J'ai scrupuleusement suivi le modèle de la Droguerie,

Encore une fois, le résultat est loin du modèle original

Je ne suis pas mécontente de ce gilet,

Son seul défaut, est qu'il est encore bien trop chaud pour cet été indien qui n'en finit pas!

 

IMG_20191107_131447_1 

J'adore cette couleur vert de gris

Malheureusement, j'ai un mal fou à l'assortir et le total look noir me parait tristoune... une idée?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli modèle et belle réalisation!<br /> <br /> tente peut être le rouge ou orangé...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité