Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
24 avril 2019

bavarois chocolat-passion

Dans la catégorie "les bons goûters du mercredi",

Je présente aujourd'hui le bavarois chocolat - passion.

20190113_130443_resized_1

Le visuel n'est pas très engageant, je le reconnais,

le fond du gâteau est fait de céréales chocolat et miel,

j'y ai fait fondre du chocolat au lait avec une cuillère à soupe d'huile de noisette.

Chocolat au lait fondu dans la crème que je laisse refroidir avant de la monter en chantilly

20190113_130729_resized

Pour le coulis aux fruits de la passion, un peu de sucre, un demi verre de jus de fruit, la pulpe des fruits, une feuille de gélatine.

Cette version du bavarois es à tomber à la renverse.

Un délice de gourmandise!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité