Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
5 décembre 2018

Calendrier de l'avent DIY

Depuis l'année dernière, ma fille me réclame un calendrier de l'avent "maison". 

J'ai travaillé plusieurs semaines pour préparer la surprise

20181201_102722_resized 

Une présentation tout en craft et rouge, installées sur le buffet du salon

20181201_102730_resized 

Des petites fagots en déco, fabriqués avec des tige de houx mortes. 

J'ai la chance d'avoir du houx qui pousse dans le jardin, il est immense (en tout cas plus grand que moi), il est d'un vert profond et brillant et il commence à produire les fruits rouges de Noël

20181201_102740_resized 

J'ai essayé d'emballer tous les paquets différemment, les liens sont de la laine cordelette dorée

20181201_102748_resized 

détails de la déco: un père noël qui danse à la lumière (je l'adore! et ma fille meurt de rire quand je danse avec lui)

et un renne en céramique fabriqué par ma tante pour ses paquets de noël de l'année dernière.

Ma Colette a été ravie, elle a trouvé que je suis la meilleure maman du monde!

Quel bonheur!

20181202_153351_resized 

Et pour finir la journée en apothéose (sans de la modestie), une tarte amandine à la mandarine

L'Homme a plus aimé que ma fille je reconnais que la mandarine cuite est un peu aigrelette

Ma tarte n'a as eu le temps de souffrir: elle a été croquée en deux temps trois mouvements...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité