Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
28 novembre 2018

DIY: une applique unique

Une fois n'est pas coutume, c'est un bricolage de l'Homme que je vous présente.

Soyons clair: l'Homme exécute et JE  choisis, achète, décide et convainc.

20181124_105918_resized

Je devais résoudre un problème d'importance: une applique lumineuse à mettre sur un mur qu'on voit essentiellement de profil.

Les appliques vendues dans le commerce ne sont jolies que de face.... en tout cas, je n'en ai pas trouvé de jolie de profil.

Petit clin d'oeil à Jean Cocteau dans sa version de "la belle et la bête", nous avons choisi qu'une main tienne la lumière...

J'adore cette poésie...

20181124_105901_resized

Effectivement, vue de face, cette applique est quelconque.

Elle est réalisée avec une main articulée en bois pour apprendre le dessin,

un fil électrique à "l'ancienne", douille et ampoule idem.

Le reste est secret de fabrication de l'Homme

20181124_105933_resized(1)

La voilà allumée!!

N'est-elle pas splendide?

Merci à mon Homme et ses doigts d'or pour cette bricole lumineuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle applique!<br /> <br /> Elle m'a fait penser à jean Marais et son Passe-Muraille!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité