Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
24 octobre 2018

Fauteuil de plage

Trouvé sur le trottoir qui longe la plage

IMG_0530

Un vieux fauteuil, usé par le temps, le sel, le sable...

Mais quel dommage de l'avoir ainsi abandonné!

J'ai recueilli le malheureux, j'ai découpé et jeter ses guenilles

Je l'ai lavé (et ça n'a pas été une minse affaire)

20180728_105321

Et je lui ai donné une nouvelle vie!

Une petit tour sous la MAC

Une toile épaisse rose fuschia (du stock)

Des coutures doublées pour plus de solidité

 

20180728_105312

Il a rejoint mon vieux fauteuil de plage que je traîne depuis 15 ans

et voilà, l'Homme et moi sommes parés pour un nouvel été farniente!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité