Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
16 décembre 2017

Tricot gilet rapide

Je l'ai laissé choisir la laine de son choix c'était sans doutte une erreur!

C'est du fluo qui pique les yeux, c'est une laine 100% synthétique; bref rien qui ne me fasse franchement rêver....

 20171113_084242 

Tricoté avec des aiguilles n°7, ce gilet se monte à la vitesse du vent. 

Il est de forme ultra simple parfait pour aller à l'école

C'est un modèle gratuit proposé par Prima en 5 tailles. 

les explications ici 

 

 20171113_084234 

Impossible de bloquer une laine synthétique j'ai tenté le repassage avec un résultat acceptable mais bref. 

Je m'interroge sur une possible fermeture qui maintiendrais le gilet en place. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité