Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
18 novembre 2017

un coussin pour l'école

La famille s'est brutalement agrandit pendant l'été. 

Pour notre plus grand bonheur, bien sûr. Mais mes travaux d'aiguilles prennent une nouvelle direction ...

Pour le rentrée des classes, nous devions fournir un coussin. Ma petite Colette qui ne dort plus l'après-midi depuis trop longtemps était désespérée à l'idée de devoir dormir à l'école. 

Pour calmer cette panique sincère, j'ai proposée que nous faisions un coussin spécial. 

20170907_120339

 

Colette a choisi une forme de nuage et elle a voulu y mettre 2 coeurs rouges

Le nom est écrit en appliqué inversé, il m'a demandé patience et minutie.

20170907_120356

Sitôt terminé, sitôt essayé. 

Colette ne fait toujours pas la sieste, mais elle se repose volontiers sur son coussin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité