Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
5 mars 2017

Où je tricote de la layette

Layette au masculin pour un petit Félix né en fin d'année dernière, en version bleu marine et gris: ce n'est pas parce qu'on est nourrisson qu'on ne doit pas être faschion...

D'abord une couverture, il y a plus de 10 ans que j'offre des cadeaux fait main pour les naissances, et la couverture est le tricot qui rencontre le plus de succès: les mamans les adorent et les utilisent très longtemps

P1010030

J'ai trouvé le modèle sur Pinterest, en voici le lien . C'est un tricot réalisé en diagonale, de belle taille (80x100 cm). J'ai choisi de le réaliser bicolore et je lui trouve un relief intéressant.

Le modèle de gilet s'appelle "Baby sophisticate". Il est en anglais et se tricote en un seul morceau en commençant par les épaules.

 

P1010028

J'adore le col châle, très distingué qui change totalement des layettes que j'ai l'habitude de faire.

En aiguilles n° 4.5, il monte à grande vitesse et se termine presque aussitôt. 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et chaussures

Et voilà, le résultat porté par la petite merveille...

Bienvenue à Félix!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité