Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
2 octobre 2016

défi autonme retardataire

10 jours de retard pour présenter mon défi d'automne des tricoteuses des 4 saisons....

ce n'est pas bien.... mais entre la préparation du déménagement, le déménagement, les problèmes de connexion, foulala... dur dur!

Pour ce défi géométrique, j'ai tricoté un pull modèle phildar collection printemps-été année 2014. Perso, j'ai utilisé un fil d'hiver mélange alpaga et laine, tricoté en double, aiguille 3.5.

Vu de devant, un pull somme toute assez classique, col rond roulotté, large bord côte

P1040946

le dos est splendide: un quadrillage de bandes de tricot en jersey

P1000939

Le modèle est un spécial experte. En le tricotant pourtant j'ai pensé que la difficulté avait été surévaluée.... 

Mais ces réflexions datent d'avant montage! Je confirme, c'est un tricot pour les expertes: j'ai mis presque autant de temps à le monter qu'à le tricoter.... Mais quel résultat!

Détail du dos:

P1000942

Détail du point fantaisie des emmanchures raglans

P1040945

Et pour voir les défis des copinautes, c'est par ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau c'est un des modèles que je veux me faire<br /> <br /> encore plus maintenant que j'ai vu ta création<br /> <br /> félicitation
Répondre
M
Absolument magnifique, j'adore !
Répondre
C
Tout simplement superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité