Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
27 janvier 2016

Noël 2015 #5

J'ai manqué le premier noël des Nièces de mon mari. Il tenait à ce que je leur fasse un nounours de premier noël et quand il leur en a parlé, elles ont été ravies.

Alors pour Margaux, 23 ans : un nounours noir, esprit " Sonia Rykiel"

Je me suis amusée à prendre les photos au fur et à mesure du montage....

11

 

12

7

8

 

 

9

Modèle tricoté en aiguille 4.5, laine noire mélange acrilique / laine, les couleurs sont des restes de pelotes diverses.

Je n'ai pas encore offert celui de sa soeur, donc photo-présentation, ultérieurement!

le nounours a eu un effet boeuf et a très vite été adopté, la preuve en image:

IMG_20160116_123210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité