Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
8 novembre 2015

soirée costumée #cinéma

En qualité de couturière, quand on me dit soirée costumée, je cherche une idée où je pourrais m'amuser à faire le-dit costume. Après coup, je me rends d'ailleurs compte que je m'amuse bien plus à le faire qu'à le porter... Mais là n'est pas la question....

J'ai choisi un film-comte de princesse super belle qui porte des robes encore plus belles.... vous ne voyez pas?

Une robe couleur du temps (gris-rosé légèrement scintillant), un diadème (difficilement compatible avec mes cheveux courts), un large jupon (recyclage de ma robe de mariée) et surtout la peau d'ane sans laquelle mon costume n'aurait été qu'une robe longue...

photo 2

photo 3

photo 4

Désolée pour la qualité des photos: mon appareil a fait une mauvaise chute, depuis son fonctionnement est, comment dire, aléatoire...

un détail du corsage:

image3

image 2

Succès relatif, ma soeur a dit "trop littéraire!". En fait je crois que personne n'a reconnu le sujet de mon costume. Peu importe, mes proches ont trouvé qu'il était top!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité