Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
18 juillet 2015

DIY jeu pour petit garçon

J'aidonné l'habitude à mes neveux et nièce d'offrir un cadeau fait maison à leurs anniversaires. en règle générale, c'est du tricot... Mais ma grande soeur n'a rien trouvé de mieux que de me faire un neveu du printemps! scregneugneu, moi qui déteste les fils d'été, je suis servie!

P1030139

Je me rends compte que j'adore coudre des jouets. J'ai réalisé un jeu de quille et son sac de transport, tuto trouvé sur le site de petit citron qu'on ne présente plus.

P1030140

J'ai légèrement aggrandi la taille des quilles qui me paraissaient toutes mini riquiqui. L'avantage de cette réalisation, c'est qu'elle permet de finir les chutes de tissus que je garde toujours précieusement, dont les dimmensions restreignent considérablement les possibilités. Plutôt que le patchwork proposé par petit citron, j'ai opté pour des quilles monochromes.

 

P1030143

Par contre la balle est réalisée dans le camaïeu de tissus des quilles. Sans vouloir fanfaronner (mais un peu quand même!) je suis très fière de la balle. C'est un travail minutieux que je réalise correctement pour la première fois de ma vie de couturière.

P1030144

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité