Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
26 décembre 2014

Noël #1

Les cadeaux home made sont souvent de petites bricoles que j'offre en complément du cadeau. Je tiens à ces modestes présents qui prennent du temps  et qui sont reçus avec enthousiasme.

Cette année, point de couture, point de tricot; cette année j'ai offert de l'eau de linge parfumée.

P1010654

La recette est d'une simplicité déconcertante: j'ai bouillir 3 litre d'eau déminéralisée, puis j'ai laissé infusé écorce d'orange et citron, baton de cannelle, étoile de badiane et grains de poivre.

Une jolie étiquette découpée aux ciseaux fantaisie; un morceau de soie à poids lié par de la ficelle de lin

Et hop! Voilà une eau de linge de noël qui fleure bon les épices de saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité