Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
11 novembre 2014

Sur la pointe des pieds...

Je remonte tout doucement la pente.. J'en suis à la cinquième phase du deuil: l'acceptation ou un truc du genre...

Pendant cette période noire, je me suis cramponnée à mes aiguilles; mais voilà, mains douloureuses, difficulté de concentration, manque de motivation, bref beaucoup de déchets... Il m'a fallu en passer par là.

Ma nièce a 8 ans. Je lui offre un tricot pour chacun de ses anniversaires. Cette année, je m'y suis prise trèèèès à l'avance, j'ai tricoté une robe, manche gigot avec un fil 100% laine tricoté avec un fil de lurex couleur cuivre.

20141107_122819

Aiguille n°3

Elle pose comme une star!

Ce fil lurex donne un aspect pailleté dont elle rafole...

images1

Détails de la robe et de l'étiquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie cette robe pailletée, j'aime beaucoup et les gamines adorent ce qui brille.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité