Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
4 octobre 2013

Où je tricote un jaquard étoilé

C'est devenu une habitude, pour l'anniversaire de ma nièce chérie, je lui offre un tricot chaque année. Pas de dérogation à la règle à l'occasion de ses 7 ans.

Je lui ai offert un gilet gris en alpaga et laine avec une étoile blanche dans le dos. Rappel de blanc sur la bande de boutonnage avant.

Taille 8 ans, aiguille 3.5

P1000648

P1000649Une vue de l'intérieur du jaquard maintenant que je maitrise la technique, il y a moins de fierté à cette réalisation, mais je suis contente tout de même. L'étoile est perfectible, tout l'est !

P1000651

Clémence était contente mais elle a quans même préféré une poupée manequin monstrueuse. Il parait que ces poupées sont à la mode, sans enfant je ne peux pas juger, mais je les trouve très moches ces poupées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité