Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
20 septembre 2013

cousette bof

J'ai vu ces jolies mailles à volant partout: dans les vitrines, sur les dos des copines (et des autres), en version horizontale ou verticale. Je trouvais le concept extraordinaire: le moindre débardeur de base prend du galon quand le tissu est original. Je n'ai donc pas hésité longtemps quand pendant les soldes, je suis tombée sur plusieurs rouleaux de cette maille volantée.

J'ai choisi un gris très clair légèrement irisé (les photos ne lui rendent pas hommage). J'ai voulu faire une robe toute simple, qui s'enfile facilement, qui peut se porter en toute occasion. La réalisation à été d'une rapidité déconcertante: je dirais de mémoire moins de 2 heures de travail.

La robe est facile à porter, la maille me plaît toujours autant, mais comment dire, je trouve cette multitude de volants peu flatteuse. Voyez plutôt:

P1000632

P1000636

Photos prises à L'abbaye de Saint Michel de Frigolet pendant les journées du patrimoine du week-end dernier.

Alors que j'ai perdu les 2 kg qui m'empêchaient de vivre (sens de la mesure) depuis quelques temps déjà; en regardant, ces photos, je me trouve navrante.Aussitôt portée, aussitôt quittée. Les températures ayant considérablement chutée ces jours derniers, je remise ma robette à volant jusqu'à l'été prochain. Et on verra si elle est devenue plus flatteuse entre temps (ou si je suis devenue moins exigeante!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité