Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
3 août 2013

Où je couds au masculin...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vous présente une cousette réalisée pour mon homme.

Un caleçon aux couleurs de l'été, coupé sur un modèle sorti du tiroir.

                       P1000483   Tissu du stock, je crois me rappeler l'avoir acheté au marché d'Arles

Je crains de n'avoir été trop généreuse dans la largeur au niveau des cuises: le caleçon à tendance à "flotter"

Je suis également peu satisfaite de la braguette

    P1000475

L'Homme, lui, l'a trouvé formidable d'autant qu'il ne porte des caleçons que pour dormir.

Il est ravi que j'ai travaillé pour lui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité