Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
7 juillet 2013

Où la surjeteuse entre en scène...

C'est la période des galas de fin d'année, j'ai utilisé pour la première fois ma toute nouvelle surjeteuse (je pense qu'elle va changer ma vie de couturière) pour faire le costume de flamenco de Yoann. Le premier essai (dont il a été ravi) est ici

PICT0008

Chemises achetées dans le commerce, tissu fourni par la maman. Deux version blanc et rouge et noir et blanc, pour être assorti aux tenues des filles du flamenco

Img8C390000   Img86810000

Double volant posé sur la moitié supérieure de la chemise, poignets recouverts (en appliqué) et la  "taïole" (ceinture provençale qui fait 2 fois le tour de taille) faite en deux exemplaires (pour prévenir les éventuels oublis)

Je ne résiste pas à vous montrer Yoann danseur de flamenco, c'est par ici. Pour info, il n'a que 7 ans....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité