Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 octobre 2011

defi 13 # bleu

P1120598Mon premier sac à main date de l'année dernière à pareille époque (il est par ), je l'ai réalisé avec un manteau en daim improbable de ma belle-mère. Il me restait un beau morceau de daim, j'ai fait un autre sac (qui risque fort d'être le premier cadeau de noël de l'année!).

Patron tiré de ce bouquin, j'ai scrupuleusement respecté les proportions et je n'ai pas l'impression qu'il soit de la même taille que le modèle. Peu importe, il est assez haut pour y mettre un format A4 et assez large pour y mettre mon bazar de fille! Peut-être que je ne vais pas l'offrir...

 

 

P1120599Sac réalisé en pécari (en vérifiant l'orthographe, j'apprends que le pécari est un petit cochon d'Amérique du sud, moi qui croyait avoir participé au massacre d'écureuils...), doublure fleurie reste d'un cadeau de naissance de cet été, tissu acheté à 1€ le mètre sur le marché de Beaucaire...

Allez je file vite voir la galerie des superstitieuses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité