Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 septembre 2011

défi 13 # dyslexie

J'aurai peut être dû appeler ce post "mauvaise foi", vous me direz ce que vous en pensez!

P1120563

Défi 13 du mois de septembre: "petit écolier". Chez moi: point d'enfant, point de rentrée des classe, point d'écolier et par conséquence point d'inspiration (faire une trousse qui trainera au fond d'un tiroir, non-merci!).

Faute de "petit écolier", j'ai réalisé un "petit collier"... Défi relevé!! yes!!

P1120559

C'est me première réalisation de bijou, c'est plaisant... Les petits moulins à vent sont réalisés avec du vénilia. Désolée pour la photo, mais ce matin, à 7h20, le soleil n'était pas bien levé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli jeu de mots!<br /> Bravo pour ce premier collier.
Répondre
M
bravo bravo. Voila qui nous change des liberty et des trousses en effet. Plein d'humour. J'adore.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité