Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
29 mai 2011

scregneugneu....

Fichtre !! sacrebleu !! diantre !!!

Je suis passablement contrariée par le tricot de cette semaine. Historique: 3 pelotes de coton "héritages" qui trainent dans mon stock depuis 2003, trop peu pour en faire quoique ce soit... 

P1120212J'ai adoré la maille du dernier tricot que je me suis fait, je me suis dit que j'allais vider mes tiroirs en faisant le même pour ma nièce d'amour avec les fameuses 3 pelotes (2 noires et 1 blanche pour compliquer l'affaire).

Le tricot a été réalisé en un rien de temps (cocotte est encore petite), j'ai voulu le laver et là, enfer et damnation, le noir a déteint!!

Contrariée, n'est pas tout à fait le terme exact, hier, j'étais franchement en colère. Je le lui offre quand même, elle le mettra pour jouer dans la cour...

taille 5 ans à vue de nez. dimensions: hauteur totale 34 cm, largeur taille 33 cm, largeur épaule (dessus) 39 cm

Bon dimanche  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité