Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
1 août 2010

rien à me mettre...

Le titre est  un mensonge éhonté, je l'avoue!!

D'une part, j'ai acheté en solde en délicieux débardeur, très confortable, très agréable à porter, vraiment l'idéal en plein été.

D'autre part, j'avais un coupon de tissu d'un grand marchand de meuble suédois dont je tairais le nom (le prix du tissu vaut le détour: 3.98€ pour 2m en 160 de large et un chouette imprimé)

détail de l'imprimé: des feuillages, des oiseaux plus ou moins gros, quelques touches vertes,P1090592perso j'adore !

Rien d'inventé pour ce modéle: j'ai scrupuleusement reporté les proportions de celui acheté dans le commerce, une petite matinée de travail et je l'ai porté le soir même...

P1090589

détail du corsage, avec empiècement, petites fronces, suis assez fière de moiP1090590

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai le meme tissu,toujours pas entammé.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité